On ne peut pas refaire (y seraient pas d'acord

) la politique commerciale et de SAV de chez Mercury, mais je pense sincèrement que leurs ventes EXPLOSERAIENT s'ils avaient un peu plus de transparence et moins d'insistance à proposer la garantie 5 ans.
J'aimerai être 'petite souris' ...... sortez moi l'empaffé qui a dit "c'est pas gagné"

pour comptabiliser les cas de pannes survenus dans les 4 et 5 ièmes années, mais à mon avis c'est tout bénéf pour Mercury .....
Il me semble IMPORTANTISSIME d'avoir un concess réglo et d'entretenir avec lui des relations saines et franches. Il vendra nos futurs bateaux, moteurs et en fera l'entretien la pose des accessoires etc....
Je crois que c'est la notion de GAGNANT / GAGNANT le nom de ce que je dis.... Là on sent que les dés sont un peu pipés du fait de l'opacité (volontaire ?) existant dans le système.
ICI sur VCF on a l'immense chance de ne pas faire de langue de bois et de dire les choses comme on les pense, le business est dur, les acquéreurs sont matures, les sites comme le nôtre vulgarisent et déstressent ceux que la rumeur fait volontairement FLIPPER sur la complexité de nos engins, mais moi je dis .... ouvrez les yeux .... 100% des moteurs sont hypers complexes, mêmes des blocs archi classiques éprouvés.... avec leur lot d'emme...... qu'on ne pouvait pas soupçonner malgré des décennies de passion motonautique....